Sunday, December 11, 2011

MENTION ÉLOGIEUSE


"Tout vient à point à qui sait attendre"

~Proverbe







Samedi le 10 décembre signifiait la clôture de l'entraînement 2011 pour le 62e Régiment d'artillerie de campagne.  À cette occasion est venu mon commandant de la 35e brigade, le Colonel Tardif.  

 Il en a profité pour remettre certaines promotions et il m'a remise cette Mention Élogieuse du Commandant de la Force expéditionnaire du Canada pour le travail accompli durant mon dernier tour en Afghanistan. 


Ceci ceci clôture plutôt bien ma carrière dans la Force régulière, mais j'étais particulièrement satisfait de la recevoir devant mon Régiment.





Il s'en suivit du diner de la troupe traditionnelle à l'occasion de la période des fêtes, une belle soirée, haute en couleur qui exposait toutes nos traditions à nos jeunes artilleurs.


UBIQUE !